Tâches multimédia pour blended learning

Tâches multimédia pour blended learning

Groupe de tâches multimédia données à des étudiants en 1ere et 2e année d'apprentissage de FLE en université (recrutés au niveau "0") dans le cadre d'un module e-learning associé à un cursus traditionnel. Utilisation de la plateforme e-learning Spiral Connect développée par l'Université de Lyon 2. Ici 3 exemples de tâches sont donnés (sur la vingtaine du programme)

Francés
Warsaw University (PL)
Warsaw University (PL)
- Redes sociales (Facebook, Twitter, Pinterest, Flickr, YouTube, Tumblr, Instagram, Google+, etc.) - Dispositivos (ordenadores de sobremesa, portátiles, móviles inteligentes, tabletas, TV, vídeoconsolas, pizarras electrónicas interactivas, etc.) - Comunicación mediada por ordenador, síncrona y asíncrona (vídeoconferencia, Hangouts, Skype, email, foros, redes sociales, etc.) - Plataformas de gestión y creación de cursos online e híbridos (Moodle, Blackboard, Canvas, Sakai, etc.; sistemas de creación de cursos online, etc.)
- Enseñanza presencial / Blended learning / Online - Aprendizaje basado en resolución de problemas
Uniwersytet Warszawski, Instytut Romanistyki, ul. dobra 55 00-312 Warszawa Pologne
Ducourtioux, Sebastien. "Tâches multimédia pour blended learning". En línea: https://foco.usal.es/fichas/taches-multimedia-pour-blended-learning/. Repositorio FOCO [25-04-2024].